Festival Dj Arafat à Yopougon : Molaré hué par les fans de l’artiste

Les fans de DJ Arafat depuis sa mort, continuent par entretenir les rancunes qu’il y avait entre leur idole et certains de ses collègues du couper décaler. Après avoir conspué Debordo Leekunfa la semaine dernière à l’occasion du concert de Dj Mix organisé au palais de la culture de Treichville, les chinois s’en sont pris ce jeudi 26 décembre 2019 à Soumahoro Maury Féré alias Molaré à l’occasion du festival organisé en l’honneur du ‘’Roi de la Chine’’ à Yopougon.  

Après que l’auteur de l’album « Tu vas y arriver » soit monté sur scène dans la soirée pour sa prestation, les admirateurs de DJ Arafat qui se sont fortement mobilisés pour le spectacle ont décidé de vider le différend qui existait entre leur leader et Molaré.

Publicité

Les ‘’chinois’’ l’ont contraint à descendre du podium au même moment qu’il était monté. Alors qu’ils lui jetaient des projectiles, le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler a préféré jouer au pacificateur.

 » Enterrons la hache de guerre »

« Arafat a toujours voulu la paix dans le couper décaler. Donc s’il vous plaît, enterrons la hache de guerre » avait-il lancé pour calmer ses détracteurs. Mais cette invite était comme de l’eau versée sur le dos du canard.

Les ‘’chinois’’ n’avaient pas voulu entendre raison et se sont mis à tout renverser jusqu’à couper l’électricité pour mettre fin hâtivement à la soirée. Cette situation a occasionné des bagarres entre les spectateurs. occasion trouvée que les voleurs auraient saisi pour opérer. Notons que le festival est prévu pour avoir encore lieu aujourd’hui vendredi 27 décembre.

Une réponse

  1. Avatar de NOBOY
    NOBOY

    nouvelles
    DJ ARAFAT a été aperçu à Yopougon gare en train de discuter avec des jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité