George Michael : Mystère autour du décès de sa soeur 3 ans après lui jour pour jour

25 décembre 2016. L’immense chanteur Georges Michael passait de vie à trépas. Son corps sans vie était découvert à son domicile à Goring à l’ouest de Londres. 25 décembre 2019. Soit très exactement trois ans plus tard. Bis repetita. Cette fois-ci, c’est sa sœur Melanie Panayiotou qui est trouvée morte dans sa maison à Londres.

C’est sa sœur Yioda qui a découvert le corps de Melanie dans son domicile à Hampstead dans le nord londonien. La police prévenue dans la soirée n’a rien trouvé d’anormal sur les lieux du décès mercredi dernier. Ce dont on est sûr, c’est que la sœur de Georges Michael est morte d’une mort soudaine qui a surpris tout le monde.

Publicité

Une troublante coïncidence

Mais ce dont on est encore plus sûr, c’est que Georges Michael de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou et sa sœur Melanie Panayiotou sont morts tous deux à la même date de 25 décembre. Une troublante coïncidence qui attise la curiosité sur ces décès soudains des 25 décembre dans la famille Panayiotou.
Néanmoins, aucun des deux décès ne présente de situations suspectes. Georges Michael est mort d’un problème cardiaque doublé d’une anomalie du foie. Ses fans se désolent toujours de sa mort. De l’autre côté, la police n’a rien trouvé de suspect dans le décès de sa sœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité