Hier lundi 02 décembre, Lionel Messi a remporté pour la 6e fois de sa carrière le célèbre trophée du ballon d’or. L’argentin établit un nouveau record et passe devant son éternel rival, Cristiano Ronaldo en ce qui concerne le nombre de succès au ballon d’or. Kylian Mbappé, le prodige français était présent à la cérémonie du ballon d’or, il a notamment remis le prix Kopa récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans au joueur de la Juventus Turin, Matthijs de Ligt.

Pour de nombreux spécialistes du ballon rond, même si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo affichent toujours des performances stratosphériques, Kylian Mbappé est appelé à devenir la future superstar du football mondial.

Mbappé a la cote auprès des jeunes femmes

Depuis l’explosion de l’attaquant du Paris Saint-Germain, de nombreux magazines People se sont intéressés à sa vie privée. On lui a prêté des relations amoureuses avec des jeunes femmes célèbres toutes aussi sublime les unes que les autres, on pense notamment à Camille Gottlieb ou encore a l’ancienne miss France Alicia Aylies.

Tout récemment, un quotidien People a affirmé que Kylian Mbappé serait en couple avec Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis. Le magazine est tellement sûr de ses informations qu’il n’a pas hésité à publier à la Une de son dernier numéro, ce titre assez évocateur: “Ils sont en couple !”.

Cependant, on a du mal à croire à une supposée relation entre le footballeur et la sublime actrice du fait que Lily-Rose Depp filerait actuellement le parfait amour avec Timothée Chalamet, un jeune acteur franco-américain. Les deux jeunes gens n’hésitent pas à se montrer sur les réseaux sociaux en étant très complice. De plus Lily-Rose Depp et Mbappe ne résident pas dans le même pays et ils n’ont jamais été aperçu ensemble.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom