La colère de Jay-Z quand Beyonce se fait filmer

Un fait aura retenu l’attention des internautes le samedi 14 décembre dernier à la célébration des noces d’or du rappeur américain P. Diddy. En effet, alors qu’il avait convié à cette réjouissance une bonne partie des rappeurs américains dont, le couple de stars américain Jay-Z et Beyonce, un autre invité a failli passer un sale quart d’heures.

Smartphone arraché

L’inconnu qui prenait également part à la fête avait été surpris en train de filmer Beyonce. Il n’en fallait pas plus pour déclencher la colère de Jay-Z. Dans une vidéo qui a circulé en boucle sur les réseaux sociaux, on voit le rappeur assez en courroux se précipiter sur l’inconnu pour lui arracher son smartphone.

Publicité

On pouvait s’amuser à interpréter l’expression de son visage par : « qui es-tu pour filmer mon épouse sans mon autorisation ? ». La vidéo ne montre pas la suite de l’action. Mais l’inconnu semblait vouloir immortaliser la dance de Beyonce avec sa grande copine Kelly Rowland et la rappeuse Saweetie.

Des railleries sur les réseaux sociaux

Les trois femmes dansaient sur le titre Every Little Step de Bobby Brown. Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont allés dans tous les sens sur ce geste de Jay-Z. Si la vidéo a suscité des railleries auprès de certains, d’autres n’ont pas caché l’effet de surprise.

« Jayz qui confisque le tel mdr » a laissé un usager de Twitter. « La honte olala si il m’arrive ça je MEURS imagine ta rencontre avec JayZ c’est ça » a écrit un autre sur le réseau social de l’oiseau bleu. Notons que Jay-Z et Beyonce sont parents de trois enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité