La police canadienne appelle la population à l’aide après une fusillade mortelle

La ville canadienne de Toronto est en proie à des fusillades récurrentes depuis le début de l’année 2019. Selon les chiffres, 270 personnes furent tuées ou blessées par balles cette année. Il ressort également que depuis quelques années maintenant, la mégapole canadienne a connu une hausse significative du nombre de fusillades avec son corollaire de morts.

Ce Samedi, la ville de Toronto a enregistré une nouvelle fusillade qui a eu lieu sur l’autoroute 400, jonchant l’avenue Steeles Ouest. En effet, un jeune automobiliste âgé de 28 ans, du nom de Terrence Agtual a été tué aux alentours de 19h par des occupants d’un véhicule qui passait sur l’autoroute 400, au sud de l’avenue Steeles.

Publicité

Un vaste appel à témoins

Terrence Agtual était en compagnie de deux autres personnes dans son véhicule lorsqu’ils ont été pris pour cible par des tireurs non identifiés. Le jeune homme de 28 ans, qui se trouvait au niveau du siège passager a reçu une balle au niveau de la tête. Les deux autres personnes furent aussi touchées par les tirs, mais ils ont réussi à prendre la fuite et à demander de l’aide au niveau d’une station d’essence.

Selon les informations de la police locale, Terrence Agtual a été transporté d’urgence à l’hôpital mais il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Les deux autres victimes sont dans un état grave mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

Pour retrouver les auteurs de cette fusillade, la police de Toronto a lancé un appel à témoins. Toute personne ayant assistée à la scène de la fusillade est priée de contacter les services de police dans les meilleurs délais. C’est ainsi que le numéro vert suivant fut : 416-808-7400 a été mis à la disposition du public pour aider la police à élucider cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité