Les corps de deux enfants et une femme retrouvés dans un appartement canadien

Les corps sans vie de deux enfants respectivement âgés de 2 et de 4 ans ont été découverts au même titre que celui de leur mère ce mercredi 11 décembre. Cette découverte plutôt macabre a été faite par les forces de l’ordre dans un appartement situé dans le quartier Pointe-aux-Trembles à l’est de Montréal au Canada.

Le présumé coupable se serait suicidé

La mère de famille ainsi que ses deux petits enfants auraient été assassinés plus de 24 heures avant leur découverte. Selon les informations relayées dans les médias, ce crime aurait été commis par l’ex-compagnon de la femme. La découverte a été faite par la police alors qu’elle était venue annoncer à la mère de famille que son ex-conjoint venait de se suicider.

Publicité

Ce dernier s’est suicidé en se jetant dans le vide depuis le sixième étage de l’Hôpital de Joliette situé dans la région de Lanaudière. «Les policiers ont trouvé ça bizarre que personne ne réponde à la porte et c’est lorsqu’ils sont entrés qu’ils ont découvert les corps inanimés» a expliqué à la presse le porte-parole de la police de Montréal.

Une enquête en cours

Les mesures seraient en train d’être prises pour connaître des réelles causes ainsi que les circonstances de ce drame. En effet, le déroulement des événements a suscité beaucoup d’interrogations auprès des enquêteurs.

Entre autres questions auxquelles les investigations devront trouver des réponses, figure en bonne place le motif du meurtre de la femme ainsi que de ses enfants. L’autre point d’ombre que devront élucider les enquêteurs est le choix opéré par l’ex-conjoint de la victime pour se donner la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité