Les révélations de Garou sur son duo « Sous le vent » avec Céline Dion

Le chanteur québécois Garou a récemment fait quelques confidences sur le duo à succès qu’il a fait avec la célèbre chanteuse canadienne Céline Dion en 2005. Sur le plateau d’une émission de télé française, hier vendredi 06 décembre 2019, le musicien a révélé qu’il n’était pas auparavant prévu que le morceau soit chanté avec la diva de 51 ans.

Il a fait comprendre qu’il avait enregistré une maquette complète, que Céline Dion avait pu obtenir dans la maison de disque où ils travaillaient tous les deux. Selon ses dires, l’artiste avait apparemment eu le coup de foudre pour sa chanson.

Publicité

Une demande qu’il n’a pas refusé

Garou a ainsi fait part de l’appel téléphonique qu’il a reçu du mari de Céline Dion : René Angélil. Ce dernier lui avait donc fait savoir que l’interprète de My Heart will go on s’était éprise de sa chanson et ne faisait que la fredonner dans la maison. René Angelil avait également ajouté que sa femme n’arrêtait pas de chanter sur le titre « sous le vent » et faisait même des harmonies et des voix.

C’est ainsi qu’il avait proposé à Garou de partager ce titre à deux. Une demande que l’interprète de Je n’attendais que vous a accepté. Notons par ailleurs que Garou fait actuellement la promotion de son nouvel album de reprises Soul City, qui était sorti le 29 novembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité