Le célèbre chanteur africain d’origine nigériane Davido a récemment bénéficié d’un titre honorifique de chef dans une localité nigériane. Cette nomination de l’interprète de Risky a été faite à Ibusa Land dans le Delta un Etat situé au sud du Nigéria. La nouvelle de cette distinction a été donnée sur le réseau social Instagram, par le propriétaire de la boîte de nuit CubannaChiefpriest.

Dans son post, il a félicité la star nigériane, pour le nouveau titre qu’il a reçu à Ibusa. La vidéo qui accompagne la publication du patron de Cubanna Chiefpriest, montre une immense foule en effervescence venue saluer l’artiste.

Un concert au stade Asaba

L’interprète de Fall a passé ces récents jours sur les réseaux sociaux, pour faire la promotion de son concert qui doit avoir lieu dans l’enceinte du stade Asaba, qui se situe dans la capitale de l’Etat du Delta. Notons que Davido de son vrai nom David Adeleke devrait aussi se rendre avant la fin du week-end, dans les villes d’Enugu et de Jos situées respectivement dans les états d’Enugu et du Plateau au Nigéria.

Rappelons qu’au cours d’un entretien récent, le chanteur s’était confié sur sa relation avec l’autre poids lourd de la musique nigériane Wizkid. Il avait indiqué qu’ils sont maintenant de bons amis, et que leurs anciennes disputes sont désormais révolues.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom