Photos de Patrick Balkany : la colère d’Isabelle

Pointé du doigt depuis qu’ils ont été condamnés à de la prison ferme pour des faits de fraude fiscale, le couple Balkany enchaîne les déconvenues. Après avoir été obligés de se débarrasser de leur avocat, Me Eric Dupond-Moretti, dont les honoraires étaient trop élevés, les deux ont ensuite annoncé leur intention de ne finalement pas se présenter aux prochaines élections législatives.

Outre ces annonces, Patrick Balkany a également vu des photos de lui, prises directement depuis son lit d’hôpital, fuiter dans la presse. Une honte pour Isabelle Balkany, l’épouse du maire LR reconnu coupable en appel, pour qui les dérives immondes du journalisme commencent à se voir. À ce titre et dans le but de préserver l’intégrité de leur famille, les époux Balkany ont annoncé un dépôt de plainte contre Paris Match.

Publicité

Une plainte déposée contre Paris Match

Maître Dieudonné, conseil du couple est ainsi passé à l’acte après que sa cliente ait continué sa diatribe antipresse, affirmant que les clichés divulgués étaient indécents et obscènes. En outre, Isabelle Balkany affirmera que son mari a énormément souffert de se voir être montré de la sorte, affaibli sur un lit d’hôpital, lui qui habituellement est un homme « droit et fier ».

Patrick Balkany, incarcéré depuis le 13 septembre dernier

Incarcéré le 13 septembre dernier, Patrick Balkany a quitté sa cellule de la prison de la santé afin de rejoindre un hôpital parisien, le 12 décembre dernier. À ce titre, l’élu n’a été en mesure d’assister à son procès en appel, son épouse se chargeant de les représenter d’elle-même lors d’une audience où elle aura fait le show. De la prison ferme et dix ans d’inéligibilité ont été requis à leur encontre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité