Prise de diarrhée au Ghana, Cardi B fait l’impensable

Cardi B aime décidément jouer à la fofolle et n’a pas de limite pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après sa folie dans un night-club nigérian la semaine dernière, la voilà qui récidive. Cette fois-ci, c’est dans les chiottes qu’il a plu à la rappeuse de se filmer alors qu’elle avait visiblement un problème d’estomac. Une vidéo filmée au Ghana où elle se trouvait ce dimanche 8 décembre 2019 et aussitôt partagée sur Instagram.

La rappeuse originaire du Bronx était au Ghana dans le cadre de sa tournée en Afrique de l’ouest. Ce dimanche, elle discutait avec ses fans sur les raisons l’ayant empêchée de rencontrer les célébrités locales quand tout à coup, elle s’est sentie mal. Prise par un besoin pressant de se mettre à l’aise, elle s’est calfeutrée dans les toilettes. Seulement, elle a laissé tourner sa vidéo et a enregistré son court séjour dans les toilettes qu’elle n’a pas rechigné à partager sur Instagram.

Publicité

S’adreser à ses fans depuis les cabinets

La vidéo montre la star qui s’enferme dans le cabinet, descend son pantalon et continue de filmer tout en se vidant les tripes. Plusieurs vents des plus sonores sont enregistrés par la star bien décidée à prouver à ses fans ghanéens qu’elle se sentait vraiment mal. La rappeuse qui souffrait visiblement de diarrhée s’est donc adressée à ses fans depuis les cabinets.

« Tout le monde pensait que je mentais ! Parce que mon estomac est vraiment foutu! », a-t-elle déclaré entre deux poussées. « Non, p.tain, mon estomac est foutu. M..de, j’ai de la diarrhée. Je ne sais pas ce que j’ai mangé, je ne sais pas ce que j’ai bu … » Elle a ajouté : « Maintenant, laissez-moi finir de pondre cette m..de avant de poursuivre… »

Une vidéo qui n’a pas beaucoup plu aux internautes qui ont critiqué la star et ont déploré son manque de dignité ainsi que son sans-gêne. Partager ses images de chiottes ! Mêmes les plus grandes stars de télé-réalité n’y ont pas encore pensé ou n’ont pas osé. Incroyable Cardi B !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité