Quand Joey Starr relance le clash avec Gims

Les clashs dans le monde du showbiz sont légion, ils mettent la plupart du temps en lumière les rivalités entre deux artistes qui ne se font aucun cadeau. La rivalité qui a fait beaucoup de bruit ces temps-ci est sans conteste le clash qui a opposé Booba à Kaaris et qui a mis en ébullition le monde showbiz français. Joeystarr, l’enfant terrible du rap français est reconnu pour être un spécialiste des clashs.

On ne compte plus le nombre d’artistes dans l’hexagone qui ont eu des prises de bec avec Joeystarr. En 2015, Joey s’en était pris à l’un des chanteurs les plus en vues du moment à savoir Maître Gims. A l’époque, sur les réseaux sociaux, Joe ystarr s’était amusé à irriter l’interprète de Zombie en ces termes: « Quelle est l’unité de la musique de merde . Le mètre Gims ! » le frangin de Dadju n’avait alors pas hésité à répliquer à la pique de l’ancien rappeur de NTM.

Publicité

« J’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims »

Toujours sur les réseaux sociaux, Maître Gims avait indiqué que Joeystarr n’a aucun talent et que sa voix ne le touchait guère. L’ex-membre de la Sexion d’assaut avait également ajouté que des icônes du rap tel que Kool Shen, IAM ou Akhe­na­ton étaient plus talentueux que Joey. De là est né la guéguerre entre maître Gims et Joeystarr.

Le nouvel album de Gims est l’événement de cette fin d’année dans l’industrie de la musique en France. Joey n’a pas manqué de donner son avis sur cet album avec sa franchise habituelle.

Le bad boy du rap hexagonal a sévèrement taclé le nouvel album sur son compte Instagram. « Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres. Ce matin, j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims. » A livré Joeystarr avant d’ajouter des propos très provocateurs à l’encontre de son rival, nul doute que Maître Gims ne manquera pas de réagir.

Une réponse

  1. Avatar de zob
    zob

    pour mesurer ta bite la bonne mesure est le Maître Gims…. patate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité