Photo d'illustration

La nature humaine est très complexe, depuis des siècles, d’illustres cerveaux se sont penchés sur la complexité de l’esprit de l’homme. Sigmund Freud par exemple, l’un des plus grands philosophes du siècle dernier a étudié avec minutie le comportement humain notamment ses divers penchants. Freud avait notamment affirmé que pour connaître parfaitement un Homme, il faut s’intéresser à sa vie intime.

En Suisse, un cas sanctionné en justice

Tout récemment en Suisse, un couple a été condamné à de la prison ferme pour avoir été l’auteur de pratiques non recommandables avec un chien. Selon les enquêtes des autorités judiciaires suisses, le couple s’adonnait fréquemment à des relations avec des animaux.

Il ressort que tout serait parti du compagnon, qui a attiré sa compagne dans ce genre de pratiques. Le conjoint, maçon de métier, s’était constitué toute une base de données liées à la pratique et consultait fréquemment des sites spécialisés. Les enquêteurs ont retrouvé dans les appareils du jeune couple, de nombreuses vidéos, images, photos explicites qu’ils avaient eux-mêmes prises .

Une des vidéos montrait la compagne, une jeune trentenaire en pleins ébats avec un pitbull. La jeune femme est la fondatrice d’une association de défense des animaux, ce ne serait pas la première fois qu’elle a ce genre de pratiques. Le couple fut condamné à purger 80 jours de prison avec sursis avec en plus une amende de 450 euros.

Voir les commentaires

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom