Une erreur qui aurait pu lui coûter très cher. En effet, dimanche dernier, un Britannique a malencontreusement fait exploser sa voiture alors qu’il se trouvait à l’intérieur. Après avoir aspergé l’intérieur de l’habitacle à l’aide d’une bombe aérosol, ce dernier s’est allumé une cigarette. Problème, la cigarette a enflammé le gaz.
Très vite la situation prend une tournure délicate et le mélanges des gaz et vapeurs fait exploser son pare-brise ainsi que les vites des petits commerces situés à quelques mètres de là. Selon les forces de l’ordre, le propriétaire de la voiture a en fait aspergé de façon un peu trop excessive l’intérieur de sa voiture. S’il s’en est sorti sans blessures majeures, ce dernier aurait très bien pu y laisser la vie.
Un témoin de la scène raconte
Sur les réseaux sociaux, un témoin de la scène affirme qu’il se trouvait à quelques mètres de la rue ou la voiture à exploser. Assis dans un bar, ce dernier, les autres clients ainsi que les serveurs de l’établissement ont entendu une énorme explosion. Un fait rarissime pour la petite ville d’Halifax Town qui devrait donc se souvenir de ce drôle de dimanche pour de longues semaines.
Laisser un commentaire