Un bébé sauvé d’une mort certaine par le retard des éboueurs

En Grèce, un nouveau-né a été découvert le 18 décembre dernier par une femme qui, ce jour-là, a profité du retard des éboueurs. Une heureuse coïncidence donc, qui permet à ce nourrisson âgé de quelques jours seulement, de s’en sortir vivant. L’histoire elle, fait le tour du pays et a tout de suite provoqué un buzz incroyable.

En effet, c’est du côté de la ville de Kalamata que cet incident a eu lieu. Sans le retard des éboueurs, l’enfant n’aurait peut-être jamais été retrouvé vivant. Dans sa chance, ce dernier a également évité d’être broyé puisque comme l’explique le maire de la ville, Thanassis Vassilopoulos, les éboueurs ne font pas que ramasser les ordures, mais les compressent et les détruisent directement à l’aide du camion de ramassage.

Publicité

Un retard bien heureux

Né il y a quelques jours à peine, le garçonnet a été placé dans un vide-ordures de plusieurs mètres, en plein centre de Kalamata. En retard, les éboueurs n’ont ainsi pas ramassé les ordures et c’est bien grâce à ce fait qu’une femme, qui passait par là, a entendu les pleurs. Emmené à l’hôpital, le bébé présentait des signes de difficultés respiratoires. Toutefois, le corps médical se veut assez confiant sur ses capacités à retrouver la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité