Un enfant séparé de sa mère par la foule meurt heurté par le métro

Les usagers de la  station «Fulton Street» ont été témoin dans l’après-midi de ce mercredi 11 décembre d’un drame peu ordinaire. En effet, un enfant de deux ans est décédé après avoir été heurté par une rame de métro.

A en croire les explications des responsables  de la  New York City Transit Authority, tout porte à croire que la mère s’était séparée de son enfant à cause du monde qui emprunte ce lieu en cette période de la journée. En effet, la station «Fulton Street» enregistre quotidiennement près de 95 000 passagers.

Publicité

La rame de métro aurait happé l’enfant selon les témoignages. Malgré la diligence faite par les secours, il n’a pas pu survivre et a rendu l’âme.

Une enquête ouverte

 Une enquête a été ouverte pour reconstituer le déroulement réel des faits. Les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance seront mises à contribution à cet effet.

«Nos pensées accompagnent la famille de la petite victime. Nous pensons aussi à nos agents qui étaient présents dans le train et ont été très choqués par le drame», a notamment déclaré le président de la New York City Transit Authority, Andy Byford à la faveur d’une conférence de presse qu’il a organisée afin de faire le point sur l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité