Une américaine injecte des matières fécales à son fils cancéreux

Aux États-Unis, dans l’État de l’Indiana, une mère de famille sans doute rongée par le désespoir, s’est comporté d’une manière incompréhensible avec son fils de 15 ans, qui est atteint d’une leucémie et qui reçoit un traitement contre le cancer au Riley Hospital for Children à Indianapolis. En effet, la mère de famille, Tiffany Alberts, a délibérément injecté de la matière fécale dans la pochette de perfusion de son fils.

Le jeune adolescent est pris en charge au Riley Hospital for Children d’Indianapolis depuis août 2016. En septembre dernier, Tiffany Alberts fut interpellée par la justice et a été reconnu coupable de 6 chefs d’inculpation dont celui de négligence extrême. C’est durant le mois de septembre 2016, que l’état de santé du jeune adolescent s’est dégradé.

Publicité

Elle voulait soulager son fils

D’après un rapport médical, le garçon présentait des vomissements, de la fièvre et il faisait la diarrhée. Des analyses approfondies ont permis de montrer que l’organisme de l’adolescent contenait des substances que l’on retrouve généralement dans les matières fécales. Son système immunitaire fut alors attaqué par une infection bactérienne.

Le personnel médical n’arrivait pas à comprendre comment de telles substances se sont retrouvées dans l’organisme du jeune adolescent. Le personnel suspectait un individu de contaminer intentionnellement la pochette de perfusion du jeune malade. Une surveillance accrue avec des caméras de surveillance ont permis d’incriminer la maman de l’adolescent qui a été vue entrain d’injecter une substance dans la pochette de perfusion de son fils.

D’après les autorités judiciaires, Tiffany Alberts aurait déclaré qu’elle a agi ainsi pour soulager son fils qui souffrait des effets des médicaments. La mère de famille fut condamnée à 7 ans de prison, cependant selon la chaîne CNN cette dernière n’a pas été reconnue coupable de tentative de meurtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité