Dans l’industrie du showbiz africain, Davido et Wizkid font partie du haut du panier. Cela fait plusieurs années maintenant que les deux jeunes artistes enchaînent les succès avec des titres qui font danser toute l’Afrique. Durant leur carrière, les deux artistes ont eu également quelques prises de bec comme on en rencontre souvent dans le domaine du showbiz.

Davido et Wizkid ont toujours été très proches malgré des clashs qui ont beaucoup fait parler. Il fut une époque où les deux stars étaient de véritables rivaux et cette rivalité était alimentée par des fans très excités. Dans un récent entretien médiatique Davido a fait le point sur sa relation avec Wizkid, il dira qu’ils sont de bons amis et que les petites querelles qui existaient entre eux appartiennent au passé.

Travailler à faire avancer la musique nigériane

La superstar nigériane appelle donc ses fans et ceux de Wizkid a déposé balle à terre et rompre avec les querelles et polémiques inutiles. Le natif d’Atlanta a notifié que les différends entre lui et son ami sont intervenus à un moment où ils étaient très jeunes où ils ne savaient pas faire la part des choses.

Pour Davido, il n’y a aucune rancune avec Wizkid et leurs relations sont saines, il ne comprend donc pas pourquoi leurs fans s’écharpent à chaque fois sur les réseaux sociaux. L’interprète d’Aye a indiqué qu’il est en compagnie de Wizkid, le moteur de la musique nigériane et que ce qui les intéressent maintenant, c’est de porter au sommet la culture Afrobeat.

Le chanteur nigérian dira que l’heure n’est plus aux chamailleries inutiles. Tout récemment, les fans des deux superstars se sont à nouveau affronté sur les réseaux sociaux depuis l’établissement par la chaîne CNN du classement des 10 meilleurs artistes africains. Dans cette liste on retrouve Wizkid et pas Davido.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom