Allemagne : une fillette de 5 ans enfermée pendant deux ans sans voir la lumière

En Allemagne, le média régional Märkische Oderzeitung a affirmé qu’une petite fille de cinq ans a été découverte à Eberswalde, au nord de Berlin après avoir été laissée deux ans durant à l’abandon. Dans un état extrême, la jeune fille a été très vite prise en charge par les autorités qui ont également annoncé l’ouverture d’une enquête.

Une information confirmée par Ingo Kechichian, le procureur de Francfort sur l’Oder. Selon ses informations, la pauvre victime aurait été totalement coupée du monde extérieur, deux ans durant, ne voyant pas une seule fois la lumière du jour. De quoi entraver son développement physique et surtout, mental. En effet, les autorités ont confirmé que cette dernière accusait un grave retard à ces niveaux-là.

Publicité

Enfermée deux ans durant, sans voir le jour

La fillette elle, avait deux frères et sœurs qui, eux aussi, vivaient au sein de cet appartement. Retrouvés, ils ont également été observés par le corps médical avant d’être finalement placés dans des institutions et foyers pour enfants. Tout sauf une surprise, les services sociaux ayant très vite avoué que la famille concernée était sous observation depuis mi-2007. De nombreuses questions risquent donc de se poser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité