Drame ce mercredi 15 janvier 2020, à l’École primaire publique (Epp) Gangban située à Adjohoun dans le département de l’Ouémé. Un placard en béton s’est effondré et a tué un écolier. D’après un site d’informations béninois , le drame s’est déroulé alors que les écoliers étaient en plein cours.
Un mort et un blessé grave. C’est le bilan d’un drame qui s’est déroulé, ce mercredi 15 janvier 2020, à l’École primaire publique (Epp) Gangban située à Adjohoun, dans le département de l’Ouémé. D’après les informations rapportées par ce site d’informations, c’est un placard en béton érigé dans la classe du Cour Moyen première année (Cm1) du groupe C qui s’est écroulé pendant que les apprenants de la classe étaient en plein cours.
Il est décédé sur le coup
La construction s’est effondrée notamment sur deux apprenants. L’un deux est décédé sur le coup. Le second, grièvement blessé a été transporté à l’hôpital dans un état comateux. D’après Banouto, les causes du drame ne sont pas encore connues. Toutefois, une enquête sera certainement ouverte pour les élucider.
Laisser un commentaire