Booba relance une nouvelle fois le clash avec Kaaris

On avait fini par perdre de vu les deux meilleurs ennemis du rap français à savoir Booba et Kaaris. En 2018, les deux rappeurs avaient rythmé l’actualité après leur violente bagarre qui est survenue à l’aéroport international d’Orly. Cette rixe leur a valu un court séjour en prison. Par la suite, le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran ont continué à se chercher sur les réseaux sociaux.

Pour mettre définitivement un terme à ce différend, les deux vedettes du showbiz français avaient prévu de s’affronter lors d’un combat de kickboxing. Il y a eu une forte ébullition médiatique autour de ce combat. Après de multiples tergiversations en tous genres, la date du 30 novembre 2019 avait été choisie pour accueillir le combat qui devait se dérouler à Genève en Suisse.

Publicité

Une comparaison malicieuse des ventes d’album

Cependant, une fois de plus, les choses ne se sont pas passées comme prévu, le combat sera annulé car Booba et Kaaris n’ont pas réussi à s’entendre sur les conditions pécuniaires de leur combat. Mais il n’en demeure pas moins que les anciens meilleurs amis continuent de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux.

Tout récemment, sur son compte Instagram, Booba a provoqué Kaaris en se moquant des ventes de son album Or Noir 3. L’album de Kaaris qui est sorti le 25 janvier 2019 a totalisé 66000 ventes en 52 semaines.

Le Duc de Boulogne a donc pris un malin plaisir à comparer les ventes d’Or Noir 3 avec ceux de son album, Trône qui est paru en décembre 2017 et qui s’est écoulé à 61000 exemplaires en seulement une semaine. Pour le moment, Kaaris n’a pas encore réagi à la provocation de Booba mais cela ne saurait tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité