Diam's de nouveau en France ? Les révélations de la presse

La chanteuse française Diam’s a-t-elle regagné la France ? C’est du moins ce que laisse entrevoir la presse française qui a confirmé la nouvelle. En effet, à en croire les informations d’un hebdomadaire français, l’ancienne star est revenue « dans sa maison des Yvelines », après avoir quitté l’Arabie Saoudite. Selon le média ce retour en France est dû à une nouvelle carrière que l’interprète de la Boulette veut embrasser. Les journalistes ont révélé que Diam’s a l’intention de se consacrer à la décoration. Par ailleurs le journal a souligné que l’ancienne rappeuse a créé un compte sur le réseau social Instagram intitulé Home by Mel, sur lequel elle a promis partager « son amour du design et de l’architecture ainsi que ses propres projets dans ce domaine ».

Elle s’était extirpée de la vie médiatique

Au cours d’un entretien accordé à un autre média français en 2018, la chanteuse Vitaa avait fait savoir que Diam’s était partie de la France pour l’étranger afin de s’y installer. Rappelons par ailleurs que cela fait plusieurs années que l’interprète de Jeune Demoiselle s’est extirpée de la vie médiatique. Après un succès sur la scène musicale, la compositrice française avait décidé de se consacrer à la religion. On l’avait aperçue voilée, en septembre 2012 dans un portrait diffusé au cours d’une émission de télé française. Quatre années plus tard, elle avait donné son opinion dans une autre interview, concernant les attentats de 2015.

Publicité

« Je vis les attentats de plein fouet (…) Tout un coup, c’était tous les musulmans qui étaient peut-être pointés du doigt et je suis musulmane maintenant (…) Ça n’est pas l’Islam » avait-elle martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité