Drake : la surprise de Barack et Michelle Obama au célèbre rappeur

Il y a quelques jours, Drake a visiblement pris la décision de ranger sa maison lorsqu’il est tombé sur une lettre un peu spéciale, envoyée directement à son encontre, par le couple Obama, à l’époque où Barack et Michelle occupaient encore la Maison-Blanche. Surpris, il a décidé d’en poster le contenu sur les réseaux sociaux et notamment sur instagram.

Courte, la lettre visait notamment à remercier le rappeur pour avoir pris le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à leur fille, Sasha, âgée de 16 ans à l’époque. Datant du 7 juin 2017, cette lettre a été directement signée du président, qui a ajouté que le message envoyé par Drake serait directement inclus dans la liste des cadeaux. De quoi faire extrêmement plaisir à la jeune adolescente.

Publicité

Drake, fan absolu des Obama

Drake lui, est un grand fan de Barack Obama. Dès 2012, il a ainsi affirmé qu’il était même prêt à joue le rôle du président si jamais quelqu’un venait à faire un film sur le personnage. Fan absolu, Drake a affirmé qu’il tenait à écouter chacune de ses apparitions, allant à ne jamais changer de chaîne dès lors que le président apparaissait à la télévision.

Au moment du départ du président Obama, qui sera alors remplacé par Donald Trump, Drake a posté un cloché sur lequel étaient mélangés son visage et celui du président. Il avait alors assuré qu’il n’oubliera jamais l’héritage laissé par cet homme qui a, pour sa part, été vu en train de danser sur le titre « Hotline Bing » du rappeur canadien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité