Drame à Mbour (Sénégal) : une petite fille de deux ans assassinée

La police a été avisée de la découverte d’un corps sans vie d’une petite fille au quartier Liberté 2 de la région de Mbour ce vendredi 03 janvier 2020. La découverte a été faite selon les témoins par des enfants qui jouaient dans un bâtiment en construction. La victime était âgée de deux ans environs selon la presse.

La tête de la victime introuvable

Selon les témoignages recueillis sur place, Nd. Gueye, la jeune fille en question qui vivait dans ce quartier avait été portée disparue depuis trois jours. Des démarches avaient été entreprises depuis lors pour la retrouver. « Ce sont des enfants partis jouer dans le bâtiment qui ont fait la découverte« , le corps de la petite fille avait été à moitié enseveli à l’aide de pierres soutient un témoin. Ce dernier informe entre autres que la tête de la victime n’a pas été retrouvée.

Publicité

La police sur les traces d’un suspect

La police est sur les traces d’un suspect informe Seneweb. Ce dernier a été auditionné selon la même source par les enquêteurs du commissariat de Diamagueune. Il s’agirait d’un homme qui vit dans la même maison que ND.Gueye en tant que locataire. Le corps de la victime a été déposée à l’hôpital de Grand Mbour pour les besoins de l’autopsie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité