Golden Globes : quand Jay-Z et Beyoncé se font de la publicité pendant la cérémonie

Ce dimanche 05 décembre 2020 à l’occasion de la cérémonie des Golden Globes qui était à sa 77e édition, le couple Beyoncé et Jay-Z a fait de la ‘’publicité gratuite’’à Armand de Brignac une marque de champagne distribuée exclusivement par Sovereign Brands, un groupe étasunien que Jay-Z avait acquis depuis 2014.

C’est la journaliste  Amy Kaufman de Los Angeles Times qui a rapporté l’événement sur twitter. Dans le tweet, on aperçoit un homme qui serait le bodyguard des époux, tenir deux bouteilles de champagne de la marque Armand de Brignac qui se reconnaissent par leur style. On se demande si le fait d’avoir apporté du champagne propre à la cérémonie veut simplement dire que ce qui est servi à la cérémonie n’est pas du bon.

Publicité

Le couple venu en retard à la cérémonie

Tout ce que l’on peut dire pour le moment est que Jay-Z est depuis un moment, le propriétaire du groupe chargé de la distribution exclusive du champagne. Ce serait certainement pour faire la publicité de la luxueuse et savoureuse marque dont le prix de la bouteille varie entre 250 et 800 euros.

En plus de venir avec leur propre champagne le couple s’était fait remarquer par son retard. En effet, il est apparu alors que la comédienne Kate McKinnon prononçait son discours d’introduction.

D’après le tweet, une fois venus en retard, les deux s’étaient assis derrière en attendant la fin du discours pour rejoindre leur place devant. Notons également que la chanteuse nommée dans la catégorie meilleure chanson originale pour Spirit, dans Le Roi Lion, s’était également fait remarquer par sa robe modèle Schiaparelli.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité