Meghan Markle vivement critiquée concernant son fils Archie

Depuis son arrivée au sein de la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle essuie un flot de critiques incessant. L’été dernier, l’ancienne star de la série Suits se trouvait du côté d’un match de polo caritatif, organisé à Workingham. Sur place, elle a été vue en train de tenir son fils d’une façon qui n’a pas plu à internet. Résultat, des centaines de commentaires agacés ont été postés, poussant certains experts et médecins à calmer le jeu, affirmant que Meghan Markle s’en sortait très bien.

Ainsi, outre ces critiques sur son fils, Meghan Markle a également été pointée du doigt pour ses aptitudes à se faire fi du protocole, l’ancienne actrice a également été pointée du doigt pour avoir tendu les relations entre certains membres de la royauté, dont Harry et William. Enfin, l’annonce de son départ, en compagnie de son époux et de leur fils, a été vivement critiquée, les Anglais allant jusqu’à évoquer le « Megxit », une référence toute trouvée au Brexit. Une situation qu’a probablement eu du mal à accepter la jeune femme, qui très vite est passée du stade de la série adulée par des milliers de fans, aux paparazzis venus du monde tenir.

Publicité

Meghan Markle, habituée des critiques

Scrutée dans ses moindres faits et gestes, Meghan Markle a récemment été au centre de nouveaux commentaires, après qu’une photo du Daily Mail l’ait montré en promenade avec son fils. Porte-bébé sur la poitrine, la jeune maman porte son fils tout en tenant ses deux chiens en laisse. De quoi une nouvelle fois agacer de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à pointer du doigt la Duchesse de Sussex, estimant que cette manière de porter Archie était relativement mauvaise. En effet, comment réagirait-elle dans le cas ou elle venait à tomber ? Malgré l’annonce de son départ vers le Canada en compagnie de son mari, les britanniques semblent donc avoir décidé de poursuivre Meghan Markle et ce, jusqu’au dernier jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité