Russie : L'histoire folle d'une femme séquestrée par son chat

Emprisonnée par son animal de compagnie, une femme russe a dû passer deux jours dans sa cuisine dans la ville d’Arkhangelsk sans pouvoir sortir. Le dimanche 19 janvier 2020, alors qu’un homme circulait dans une rue non loin de l’appartement dans lequel la dame habitait, il a été interpellé par cette dernière depuis la fenêtre de la cuisine de l’appartement situé au troisième étage de l’immeuble, pour lui venir en aide puisque empêchée par son chat de sortir de la pièce.  

Deux jours de calvaire

Incroyable, mais pourtant vrai, la jeune femme, concitoyenne de Vladimir Poutine, selon les informations rapportées par un journal français, aurait été obligée de demeurer deux jours dans la cuisine puisque son chat serait devenu  furieux en l’affrontant, chaque fois qu’elle tentait de sortir à en croire le service des secours de la ville.

Publicité

Après ces deux jours de souffrance, la jeune dame était enfin parvenue à se libérer grâce aux offices de l’homme qu’elle avait sollicité qui, à son tour avait fait appel aux secours.  Un fois sur place, les secours ont aussitôt maîtrisé le chat au moyen d’une couverture. Hors de danger, la dame a été conseillée afin de consulter les services vétérinaires dans l’immédiat, dans le but de savoir ce qui est à la base de ce comportement du chat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité