Les invités à ce mariage en Chine étaient bien loin de se figurer la scène qui les attendait. Tout avait été mis en place pour que la journée soit mémorable et inoubliable. Mais seul l’époux savait ce qu’il réservait à l’assistance. Car ayant découvert que sa promise le trompait, il avait concocté sa vengeance à sa manière.
La femme avait porté une sublime robe de mariage. L’homme arborait majestueusement (et froidement) un costume sur mesure. Les invités nombreux s’étaient installés pour visualiser un film ou plutôt un diaporama supposé raconter l’enfance du couple à l’honneur. Mais au lieu de passer la diaporama, c’est à une scène de sexe que les invités ont eu droit.
Une sextape enregistrée au domicile du couple mettant en scène la mariée en pleins ébats sexuels avec … son beau-frère. Le petit-ami de sa propre sœur d’ailleurs enceinte. Les invités ne parvenaient pas à détacher leur regard de l’écran lubrique, théâtre et preuve de l’infidélité de la mariée.
Mariage terminé en bagarre
Quand enfin la femme se rendit compte de ce qui se passait, elle fusilla du regard son mari. Ce dernier lui lança : » Tu pensais que je ne savais pas « . La femme comprit alors toute l’ampleur de la vengeance de son homme et de l’humiliation en cours.
Elle jeta aux visages de ce dernier le bouquet de fleurs qu’elle tenait et s’en suivit une bagarre entre les deux fiancés. Une bagarre rapidement séparée par les invités et autres membres de la famille présents.
Une vengeance froidement planifiée
Le mari ayant soupçonné sa femme, avait discrètement posé une caméra espion dans le domicile conjugal où les deux habitaient déjà. Il avait ainsi découvert l’infidélité de sa future femme. Il avait froidement concocté, puis planifié sa vengeance pour le jour du mariage supposé. La femme aurait trompé son mari suite à des vi***nces conjugales passées. Les images de ce mariage avorté ont fait le tour des réseaux sociaux en Chine.
Laisser un commentaire