3 morts en Russie : l’anniversaire d’une star d’Instagram tourne au drame

En Russie, la célébration de l’anniversaire d’Ekaterina Didenko a viré au drame. Plusieurs invités à la fête organisée par la star d’Instagram spécialisée sur les produits pharmaceutiques ont dû être évacués d’urgence dans des centres hospitaliers. Au total, les autorités russes ont dénombré trois décès dont le compagnon de l’heureuse du jour. Plusieurs autres invités ont également été blessés et poursuivent les soins.

30 Kilo de glace carbonique…

Selon les informations relayées par la presse russe, la réjouissance a été en effet organisée dans un centre aquatique de Moscou. L’introduction de la glace carbonique dans la piscine serait à l’origine du drame. L’objectif du jet  dans de l’eau de glace carbonique était de créer un effet de fumée au-dessus du bassin. Ceci a provoqué un effet d’explosion qui a causé la mort sur place de deux personnes.

Publicité

La troisième personne qui est le mari d’Ekaterina Didenko, Valentin est décédée dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Yudin. A en croire les confidences qui ont été faites par les enquêteurs, environ  30 kilogrammes de glace carbonique avaient été lancés dans la piscine. Le comité d’enquête russe indique que des dispositions ont été prises pour élucider les conditions dans lesquelles le drame s’est produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité