Après le Megxit, voici pourquoi Harry et Meghan retourne au Royaume-Uni

Quelques semaines après leur divorce avec le Buckingham Palace, le duc et la duchesse de Sussex devront encore faire un tour dans la famille royale britannique. Selon les différentes informations relayées par les médias britanniques, ils devront quitter momentanément leur nouvelle vie sur demande de la Reine Elisabeth. Le retour du Prince Harry et de Meghan Markle s’inscrit dans le cadre d’une activité officielle de la Cour royale britannique.

La journée du Commonwealth

 Selon les précisions du Sunday Times, il s’agit de la célébration de la journée du Commonwealth, qui aura lieu à l’abbaye de Westminster le 9 mars prochain. Aux côtés des autres membres de la famille royale britannique, ils assisteront à l’événement en tant que président et vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust.

Publicité

Conformément à l’entente qu’il y aurait eu avant le départ du Prince Harry et de Meghan Markle, ils seraient tenus de respecter tous les engagements contenus dans leur agenda avant la décision de rompre avec le Buckingham Palace.

Leur dernier déplacement officiel?

Mais tout porte à croire qu’il s’agirait là, du tout dernier déplacement pour des obligations officielles au sein de la famille royale. Les parents d’Archie devront ainsi se conformer une fois encore au protocole royal très strict qui était à la base de la décision qu’ils ont prise. Le couple que forment le Prince Harry et de Meghan Markle s’est visiblement déjà habitué à leur nouvelle vie.

A en croire les informations relayées par les médias,  le frère du prince William a participé lors de lors séjour à Miami  à un sommet organisé par la banque JP Morgan. Ce genre de rencontre a le mérite de favoriser le contact avec beaucoup d’hommes d’affaires ainsi que les plus grosses fortunes du monde.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité