Suite à son accident qu’elle a eu le week-end écoulé, une danseuse a pris la décision de mettre fin à sa carrière de strip-teaseuse et voudrait même trouver les voies et moyens d’améliorer les conditions de travail de celles qui opèrent dans ce domaine. En effet, la femme du nom de Genea Sky est devenue célèbre après la diffusion sur les réseaux sociaux de la vidéo montrant la scène de sa chute assez spectaculaire.
Alors qu’elle était perchée sur une barre de plus de 5 mètres de haut, on la voit subitement chuter. La première partie de son corps à avoir de contact avec le sol est la tête. Mais cette dernière a poursuivi sa séance de dance comme si de rien n’était. La scène s’est produite en effet dans un club au Texas. Elle a dû subir une opération chirurgicale pour sa mâchoire brisée.
Dents cassées, entorse à la cheville et des points de sutures…
Elle a également certaines de ses dents cassées, une entorse à la cheville et des points de sutures. La vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a permis de mobiliser les fonds pour venir en aide à la femme dont le travail ne permet de faire face aux dépenses que nécessitent les soins. Les 20 000 dollars qui étaient l’objectif de base ont été largement dépassés selon les informations qui ont été relayées.
« C’est une période difficile pour moi, mais tout ira bien. C’est une leçon d’humilité ce que j’ai vécue, je suis reconnaissante de juste être en vie. », a-t-elle fait remarquer dans une vidéo d’elle qu’elle a publiée. Ce cas relance les conditions de vie et de travail des femmes qui opèrent dans ce domaine. Elles sont souvent exposées à beaucoup de risques alors qu’elles ne souvent pas bien rémunérées.