Banni d'instagram, Booba tente de revenir mais se fait virer à nouveau

Le rappeur français Booba n’en finit de défrayer la chronique. Son compte Instagram avait été supprimé par le réseau social, le 30 janvier dernier pour n’avoir pas respecté les « règles de la communauté ». En effet, dans son activité de clash contre d’autres rappeurs, B2O s’en était pris au rappeur français Fianso.

Plus 2400 abonnés

Celui-ci se serait attaqué au Duc de Boulogne dans le clip JesuispasséchezSo Episode 12, dans lequel on pouvait notamment entendre des phrases comme «Joue à Jack Sparrow sur ton vieux radeau». Booba avait répondu en diffusant sur Instagram des images de la « sextape » de Fianso, dans laquelle des parties intimes de celui-ci apparaissent en gros plan.

Publicité

Instagram interdit pourtant la publication d’images à caractère intime, partagées sans autorisation ou par vengeance. Suite à ce bannissement du réseau social, Booba a contourné la suspension de son compte en créant un autre compte Instagram. Sous le nom Boobaghost, le nouveau compte du Duc de Boulogne a eu beaucoup de succès en très peu de temps avec plus de 2400 abonnés.

Sauf que quelques heures après son apparition, Instagram a fermé les portes à l’interprète de OKLM. Notons qu’après la fermeture de son compte le 30 janvier, Booba avait vaguement expliqué la situation en parlant d’« histoires de fesses ».

Pour rappel, B2O avait quelques minutes avant la suppression de son compte Instagram supplié le réseau social, en postant une photo accompagnée de la légende « Me faites pas ça Instagram, je promets d’être irréprochable ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité