Booba : Banni d’Instagram, il n’a pas fini avec les clashs

Le Duc de Boulogne a repris du service. Viré du réseau social Instagram, il a migré vers celui de l’oiseau bleu. On retient juste qu’il n’a pas changé les habitudes qui ont valu son renvoi. Les rappeurs sont à nouveau attaqués dans ses nombreuses publications sur le réseau social. La Fouine est sa nouvelle cible dès son atterrissage forcé sur Twitter. Il a publié ce jeudi une capture d’écran d’un poste instagram du rappeur français appelé à l’état civil Laouni Mouhid.

En commentaire La Fouine laissait lire : « Les douleurs d’hier seront les forces de demain ». La photo était en effet en lien avec le tournage du clip du morceau « R ». Mais B20 a semblé contesté le commentaire en faisant suivre la capture d’écran qu’il a faite de : « Mais non Emile pas le Yeezy !!!! ». L’artiste franco-marocain n’a tout de même pas laissé passer cette publication.

Publicité

« Oublie moi cousin… »

Dans un premier temps, il s’est étonné de ce qu’il continue à le suivre malgré son renvoi du réseau social instagram. « Wesh Hélicoptère toujours en croisière virtuel ? Frero wallah je te l’offre la yeezy depuis que tu la cite zeubi       Occupe toi d’ta mif et oublie moi cousin. Accroche à mes baskets comme une ex lauiss », a-t-il par la suite publié sur le réseau social.

 Rappelons que Booba a été déclaré Persona non grata sur Instagram le jeudi 30 janvier dernier.  La plateforme qui est une filiale de Facebook, avait justifié son acte par le fait que le rappeur avait violé les règles qui avaient été établies dans la communauté. «Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles », avait indiqué Instagram.

Une réponse

  1. Avatar de Francko ducash
    Francko ducash

    J’adore le type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité