Booba : de retour sur Instagram il relance une polémique

Depuis que son ancien compte avait été supprimé par Instagram, Booba avait un peu disparu du réseau social. Le compte du chanteur avait été supprimé suite à la diffusion d’une vidéo de nue dans laquelle apparaissait le rappeur Fianso (Sofiane Zermani). Un manquement aux règles d’Instagram qui lui avait valu de perdre son compte Instagram, pourtant un excellent outil de promotion de sa production musicale avec ses 4 millions d’abonnés.

Mais un autre compte au nom de Booba avait été créé par sa manageuse Anne Cibron, selon la description du compte. Un compte qui serait géré par la société la Louve de sa manageuse et auquel le rappeur ne devrait pas avoir accès. Mais il faut dire que le compte n’a pas assez été surveillé car Booba y a eu accès. Et comme à son habitude, le rappeur s’en est pris à une de ses victimes préférées : La Fouine.

Publicité

Entre carie et plomb…

Un message a donc été publié sur ce compte dans l’après-midi d’hier, pour s’expliquer avec La Fouine qui l’avait taclé la semaine dernière à propos d’une possible carie dentaire de Booba ; une carie qui aurait été remarquée dans une séquence vidéo. A cette allusion à sa possible carie, Booba a tenu à répondre qu’il s’agissait plutôt d’un plombage, allusion faite au déluge de plomb que La Fouine a esssuyé au cours d’une fusillade en 2013.

Booba est donc de retour sur Instagram. Reste à savoir si ce retour assez cavalier plaira au réseau social ou si le nouveau compte risque déjà d’être supprimé. En attendant, La Fouine s’est, bien malgré lui, souvenu de cette fusillade qui lui a fait un de ses plus mauvais souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité