Comment Booba a boosté la popularité d’une jeune interprète

Voici comment un tweet providentiel de Booba a révélé au monde un talent encore méconnu. Celui de la jeune chanteuse Jayde (Jade Parey). Le célèbre rappeur français a partagé sur Twitter une reprise du morceau « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel dans une vidéo enregistrée par la jeune chanteuse. Un partage accompagné de la légende de Booba : « J’ai redécouvert la chanson ‘’je l’aime à mourir’’ de Francis Cabrel et j’ai décidé d’en faire un petit cover ».

Un tweet qui vaut de l’or ! Car la jeune chanteuse s’est retrouvée tout d’un coup propulsée dans un autre univers. Une popularité accrue en quelques mois. De 500 abonnées sur Instagram, elle est passée à 16 000 abonnés en à peine cinq mois. Et de 0 abonné sur Tik Tok, la voici qui est désormais passée à 100 000 abonnés en trois mois. Un rêve éveillé pour la jeune femme qui ne comprend pas encore très bien ce qui lui arrive et sa subite notoriété.

Publicité

Contactée par le producteur de Booba

Cerise sur le gâteau : la jeune femme n’en croit pas ses oreilles lorsqu’elle est contactée par le producteur de Booba qui lui propose des projets musicaux. Aussi confie-t-elle à Ouest-France : «Je dois le rencontrer prochainement. Ça me fait drôle de recevoir des appels des gens importants.» D’un seul tweet, Booba est donc parvenu à lancer la carrière de la jeune femme. Tout ce qu’il touche devient de l’or. Juste parce qu’il a du talent, Booba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité