Coronavirus : la blague déplacée de 50 cent sur le virus

L’épidémie de Coronavirus est en train de créer la panique au niveau mondial. Le Coronavirus est très virulent et il a déjà fait plusieurs morts en Chine, le foyer infectieux est apparu dans la ville de Wuhan et le virus n’a eu de cesse de se propager dans tout l’empire du milieu.

Des mesures draconiennes de prévention ont été prises pour limiter la propagation du virus dans plusieurs villes du géant asiatique. Des pays comme la France, les États-Unis, l’Australie ont enregistré des cas de Coronavirus. Ces pays ont notamment enclenché le processus de rapatriement de leurs ressortissants de Chine.

Publicité

Les scientifiques chinois, en collaboration avec l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) travaillent avec acharnement dans le but de mettre au point un vaccin pour combattre la maladie foudroyante. Mais apparemment, le Coronavirus n’a pas l’air d’inquiéter plus que ça l’un des boss du showbiz américain, 50 Cent.

Sacré Fifty

Fifty, qui est un spécialiste de la satire sur les réseaux sociaux, trolle à tout va ses adversaires et ses collaborateurs. Instagram est le terrain de jeu favoris du natif du Queens, ce dernier s’est encore signalé tout récemment en publiant un post où il fait une blague en rapport avec le Coronavirus.

Dans son message, le producteur de la série Power a comparé la vitesse de propagation du Coronavirus à celle de la livraison de ses paires de ceintures Gucci. « Comment ce virus de Chine est-il arrivé ici avant mes ceintures Gucci » dira 50 Cent qui avait aussi déclaré qu’il allait dorénavant se méfier de la cuisine chinoise avant d’édulcorer ses propos.

https://www.instagram.com/p/B78vyN2HqS3/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité