Davido tacle un média britannique qui le présentait comme un chanteur US

L’interprète de « Fall » n’a pas été très tendre avec un média qui s’est trompé sur sa nationalité dans un article. Il s’agit en effet du média britannique Daily Mail. Appelé à l’état civil David Adedeji Adeleke, le natif d’Atlanta en Géorgie aux Etats-Unis a profité du canal de son compte Instagram pour rectifier dans des termes assez particuliers les contre-vérités publiées sur sa personne par le média.

« Je suis nigérian… »

 En effet, commentant une photo où Davido avait posé avec des stars du football de Chelsea, Tammy Abraham et Fikayo Tomori, l’auteur de l’article indiquait que le fiancé de Chioma était d’origine américaine. Cette nouvelle nationalité qui lui a été attribuée n’a visiblement pas plu à la star ouest-africaine. « F*** yall !! I’m Nigerian » avait-il laissé lire.

Publicité

Ceci signifie en français « Je suis Nigérian… ». La confusion sur la star nigériane est peut-être liée au succès qu’il connait dans certains états de ce pays. L’erreur peut également être liée à la forte présence d’artistes d’origine américaine à ses côtés. Il a multiplié les collaborations avec les célébrités américaines depuis quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité