,

Donald Trump : arrestation de deux hommes qui tentaient d'entrer dans sa résidence

Ce vendredi, deux hommes dans un véhicule 4X4 ont essayé de pénétrer à l’intérieur d’un domicile de Donald Trump en Floride avant d’être appréhendés par les services de sécurité. Les deux individus avaient réussi à traverser les deux premières barrières du club de golf privé Mar-a-Lago dont le propriétaire n’est autre que le président américain Donald Trump.

La police avait alors pris en poursuite le véhicule suspect et avait tiré des coups de feu sur celui-ci. Le véhicule avait alors fait demi-tour. Mais les services de sécurité l’avaient arrêté et obligé ses deux occupants à descendre. Les deux suspects se trouvent aujourd’hui entre les mains des agents de police de Palm Beach.

Publicité

Mobile non encore connu

Une conférence de presse du shérif devrait permettre de préciser les contours de cette intrusion forcée dans le domicile privée de Donald Trump. La police n’a pas encore précisé le mobile de cette tentative d’intrusion dans une propriété privée, qui plus est, appartient au président de la République des Etats-Unis d’Amérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité