Une découverte macabre a été faite en ce début de semaine à Nîme en France. En effet, selon les informations relayées par certains médias locaux le corps sans vie d’un homme a été découvert. Mais la particularité est que tout porte à croire que cette personne est décédée depuis cinq ans.
Ses dernières activités remontent en 2015
A en croire les descriptions qui ont été faites de cette situation, la dépouille aurait été découverte par un huissier. Après mois sans répondre aux courriers et sans payer le loyer, son bailleur a dû faire recours à un huissier pour savoir ce qu’il en est. Une fois dans son appartement de Nîmes, place Jean-Perrin, dans le quartier de Valdegour, l’huissier a dû forcer la porte qui était fermée de l’intérieur.
Ceci a permis de découvrir le corps déjà momifié de l’homme. Selon les explications qui ont été faites, aucune trace de lutte n’a pas été aperçue dans l’appartement. La cause et la date réelle du décès seront identifiées suite à la réalisation d’une autopsie. Mais des indices retrouvés sur les lieux indiquent que les dernières activités de l’occupant remontent en 2015.
Laisser un commentaire