France : violente agression dans une église

Un incident peu commun dans une église ! Une femme fait irruption dans l’église en pleine messe pour agresser une autre femme avec une barre de fer. L’incident a eu lieu à l’église Sainte-Croix deQuincy-sous-Sénart, ce dimanche 9 février 2020. C’est tout au début de l’office religieux que la femme a fait irruption dans l’église avec une barre de fer et a essayé de s’en prendre au célébrant.

Plusieurs fidèles s’étaient alors interposés entre elle et le célébrant. C’est alors qu’elle a frappé l’une des fidèles avec sa barre de fer avant d’être maîtrisée par d’autres fidèles. La police informée est venue la chercher tandis que les secouristes se sont occupés de la personne blessée qu’ils ont emmenée dans l’hôpital Claude Gallien.

Publicité

Des soucis psychologiques

L’agresseure est connue dans la région comme une personne instable. Le paroissien et plusieurs fidèles la connaissaient pour ses problèmes. On dit d’elle qu’elle a des « soucis psychologiques ». D’abord placée en garde à vue au commissariat de Brunoy, elle sera par la suite hospitalisée de force dans un hôpital spécialisé. Les motifs de son geste ne sont pas encore connus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité