Kobe Bryant : après avoir insulté une animatrice, Snoop Dogg s’excuse

Snoop Doggy Dogg, grand ami de Kobe Bryant s’en était rudement pris à Gayle King, une animatrice télé de CBS qui avait organisé un entretien relatif à une accusation de viol qui a entaché la réputation de la star du basketball en 2003. Gayle King avait reçu sur CBS Lisa Leslie, une vedette de la ligue féminine nord-américaine de basketball, la WNBA sur la matinale très regardée de la chaîne.

Les deux femmes avaient largement évoqué dans un extrait publié sur le compte Twitter de la chaîne, l’accusation de viol ayant visé l’icône du basketball récemment décédée dans un accident d’hélicoptère avec sa fille Gianna et sept autres personnes. Une émission qui n’avait pas plu à Snoop qui avait hardiment pris la défense de son ami Kobe Bryant de façon un peu trop émotive.

Publicité

Les excuses de Snoop

C’est sur Instagram que le rappeur s’est attaqué à l’animatrice Gayle King. «Qu’est-ce que tu y as à gagner, pourquoi tu nous attaques, nous, ton peuple?» avait-il lancé à la présentatrice noire de CBS qu’il avait aussi traité de «pute». Il faut dire que l’émission de CBS avait effectivement déchaîné les spectateurs dont beaucoup étaient allés jusqu’à menacer la jeune femme accusée de tous les maux.

Mais ce mercredi matin, Snoop est revenu sur ses propos pour s’excuser. «Je présente mes excuses». «J’aurais dû gérer d’une autre façon — j’ai été éduqué d’une bien meilleure manière. Alors je souhaiterais vous présenter mes excuses publiquement, pour le vocabulaire que j’ai employé et de vous avoir traitée de tous les noms, en étant juste irrespectueux», a déploré le chanteur Snoop Dogg, qui reconnaît être allé un peu loin dans sa réaction.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité