Meghan Markle défie la famille royale

Meghan Markle, après avoir réussi avec son époux le prince Harry à prendre de la distance vis-à-vis de la famille royale peut désormais se laisser aller à certaines légèretés qui ne seraient aucunement du goût de sa belle-famille. Le 13 février dernier, la duchesse de Sussex a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle s’entretenait avec Edward Enninfu, le rédacteur en chef du Vogue UK, dans le cadre d’un numéro spéciale « Forces for change, » portant sur les femmes d’influence.

Au cours de l’entretien, la duchesse dans une atmosphère détendue, rigolait avec son interlocuteur. Un laisser-aller qui n’avait pas plu à la reine.Selon le média Daily Mail, la vidéo de l’interview postée par Meghan, devrait être publiée depuis l’été dernier. Ce que la famille royale avait refusé. 

Publicité

« En toute honnêteté, le palais déteste cela. Cela montre que Meghan est ouverte à la dérision. Mais ça montre aussi où sont ses priorités : faire le buzz. C’est la énième provocation contre l’attitude conservatrice de la monarchie » a déclaré une source proche du couple au journal Daily Mail.

Meghan accusée de manipulation

Une attitude qui révèle de plus en plus les vraies raisons qui ont poussé le couple à s’éloigner de la famille royale. En effet, Merghan Markle selon des analystes, aurait une grande part de responsabilité dans le Megxit, pour avoir semble t-il, manipulé son époux. De même, des journalistes ont affirmé que le prince Harry serait dépendant d’elle.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité