Meghan Markle et Harry : Madonna leur propose son aide

Quelques semaines après leur annonce relative à la renonciation à leur titre d’altesse royale, Meghan Markle et son époux Harry ont reçu une offre d’un grand nom de la musique américaine. En effet, par le biais de son compte Instagram, Madona a proposé au Duc et à la Duchesse de Sussex de sous-louer son appartement de Central Park West.

 « Est-ce que Meghan et le prince Harry veulent sous-louer mon appartement de Central Park West » a lancé la star sur le réseau social. L’appartement en question est situé sur une avenue de l’arrondissement de Manhattan, à New-York.  Pour la sexagénaire, la destination Canada ne serait pas le meilleur choix pour les parents d’Archie. Elle estime notamment qu’ils ne seront pas tellement épanouis dans ce pays.

Publicité

Madona déconseille la destination Canada au couple

 « Ne partez pas au Canada. C’est si ennuyeux comme pays. [Dans mon appartement], il y a deux chambres à coucher et une vue superbe » s’est-elle notamment vantée. Elle n’a pas manqué de mettre l’accent sur d’autres caractéristiques de son appartement qu’elle propose au couple britannique. Elle indique que son balcon est « incroyable » et devrait leur plaire.

« Le palais de Buckingham n’est rien en comparaison de Central Park West. », a poursuivi la star. Notons que le couple s’est déjà installé au Canada depuis quelques semaines. Les médias n’ont pas tellement cessé de s’occuper d’eux. Selon les révélations faites dans une récente publication du média « The Sun »,  le Duc de Sussex passe désormais plus de temps sur le réseau social WhatsApp.  

Une réponse

  1. Avatar de Avis
    Avis

    Madonna leur propose son aide ou plutôt sollicite leur aide pour occuper son appartement? La sous location serait-elle gratuite?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité