Prince Harry : il aurait entamé des discussions avec un géant de la finance

Après que le prince Harry et son épouse Meghan Markle aient pris leur distance vis-à-vis de la famille royale, les jeunes époux veulent mener désormais une nouvelle vie comme toutes les familles ordinaires en gagnant leur vie grâce à leur travail.

Le prince Harry, selon les informations révélées par le média Mirror, serait en train de trouver de quoi mener une bonne vie. Il s’agit de l’entreprise de finance Goldman Sachs à qui il voudrait proposer ses services. D’après un membre de la famille royale interrogé sur cette éventualité, le prince Harry aurait déjà entamé les négociations avec la société depuis le mois de novembre 2019, lorsque le couple préparait la renonciation à son titre royal.  

Publicité

 » Il y a des poignées de main à un milliard »

Le prince Harry et Meghan Markle tireront un maximum de profit de cet emploi, si l’information rendu publique par le média s’avéraient vraie. Ils pourront ainsi, subvenir aisément aux besoins de leur famille. Par ailleurs, le couple pourrait par exemple jouer le rôle d’ambassadeurs auprès de la société en lui générant des profits. « Ils vont gagner des fortunes, avec des discours ou en tant qu’ambassadeurs. (…) Il y a des poignées de main à un milliard », a affirmé le patron des relations publiques Mark Borowski au média Daily Mail.

Selon une autre source proche de Meghan Markle, la duchesse de Sussex se prépare également à reprendre sa carrière d’actrice qu’elle avait momentanément arrêté quand elle a épousé le prince Harry..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité