Prince Harry : Une de ses ex se suicide

Le monde télévisuel britannique est en deuil, en effet, la célèbre animatrice Caroline Flack a été retrouvée morte ce samedi à son domicile. Mme Flack était âgée de 40 ans, elle a présenté quelques-unes des plus célèbres émissions en Angleterre, on pense notamment à la version British de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ou encore du programme X Factor. Très populaire auprès du grand public, Caroline Flack avait remporté en 2014 l’émission Danse avec les stars.

Selon l’avocat de la famille de la quadragénaire, cette dernière se serait suicidée. L’animatrice a connu une vie privée quelque peu tourmentée qui fut marquée par une brève relation avec le prince Harry en 2009. Avant sa tragique disparition, Caroline Flack était en couple avec le tennisman Lewis Burton, leur relation a connu des hauts et des bas et la presse people a beaucoup polémiqué sur le couple.

Publicité

Tous les ingrédients étaient réunis

Une violente dispute avec son compagnon avait valu à la femme de 40 ans une comparution devant la justice pour avoir agressé Lewis Burton. Ce problème judiciaire avait été fatal pour Flack car elle a perdu son poste de présentatrice à la télé. A la suite de cela, la presse à scandale a écrit un certain nombre d’articles très toxiques qui ont eu des répercussions énormes sur le moral de l’animatrice. Pour des personnalités bien connues du monde de la communication, c’est ce cocktail très dangereux de contre vérités diffusées dans la presse qui a eu raison de Caroline Flack.

https://www.instagram.com/p/B8nqjfWBwjA/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité