USA : elle décède d'une crise cardiaque et tue son bébé en tombant

En Arizona, États-Unis, un bébé est décédé après avoir perdu sa mère. En effet, cette dernière a été victime d’un terrible malaise cardiaque. Tombant sur le sol, elle va alors écraser son enfant qui va décéder quelques instants plus, par suffocation. Un incident terrible qui a ému toute la communauté de Tempe, là où a eu lieu ce drame.

Âgée de 38 ans, Larinque Meadows a été victime d’une crise cardiaque. S’écroulant, totalement inconsciente, elle tombe alors sur son enfant. Le père de famille lui, se trouvait à l’étage de leur domicile, en train de dormir. En effet, ce dernier revenait à peine de son travail de nuit. Épuisé, il n’a alors pas entendu la chute de sa femme. Il fera la macabre découverte aux alentours de 17 heures, après s’être réveillé.

Publicité

Un drame qui secoue toute une communauté

Greg Bacon, inspecteur au sein des services de police de Tempe, a confirmé que le cas présent était directement lié à des questions de santé. Selon lui, il ne fait ainsi aucun doute que la mère soit tombée sur son enfant. « C’est une situation tragique », a-t-il continué, ajoutant que la mère avait fait des recherches internet sur des douleurs ressenties à la poitrine. 

De fait, il semblerait qu’elle ait été au courant de ses problèmes cardiaques. Toutefois, aucun appel passé au 911, le service des urgences américaines, n’a été passé. Foudroyée, elle est ainsi décédée en l’espace de quelques secondes seulement. Un drame tragique pour cette famille désormais brisée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité