USA : Melania a tenté d’esquiver un baiser de Donald Trump

Le Président des Etats-Unis Donald Trump après avoir échappé à une procédure de destitution engagée à son encontre par la chambre des représentants pour abus de pouvoir et obstruction au Congrès, a organisé ce 06 février 2020 une conférence de presse à la présidence au côté de son épouse Melania Trump, pour exprimer sa gratitude à sa famille et à ses partisans. Émerveillé par l’événement, le Président Trump a essayé d’embrasser son épouse en vain, après l’avoir aidé à monter sur le podium, . En effet, la première Dame avait esquivé son regard en recevant le baiser sur sa joue.

En dépit de ce petit geste d’incommodité de la part de son épouse, le Président américain n’a pas manqué d’adresser ses mots de reconnaissance à sa famille pour son soutien sans  oublier ses partisans. « Je voulais juste remercier ma famille de m’avoir soutenu jusqu’au bout », a-t-il déclaré. D’après ses dires, ce procès ne faisait pas partie de leur plan. « Je devais me présenter à l’élection présidentielle, et si je gagnais, faire du super boulot.» avait-il poursuivi.

Publicité

Les excuses de Trump à sa famille

Donald Trump a présenté également ses excuses aux membres de sa famille pour ce moment d’épreuve qu’il leur a fait endurer.  « Je veux présenter mes excuses à ma famille pour les avoir obligés à supporter cette sale affaire, initiée par des personnes vraiment malfaisantes et malades, » s’est exprimé le Président.

Notons par ailleurs que la première dame n’est pas à son premier coup dans ces mauvais tours joués à son époux en public. En Avril 2018 par exemple, à l’occasion de la visite du président français Emmanuel Macron aux USA, lorsque le couple présidentiel l’accueillait sur le perron de la Maison-Blanche, Melania Trump avait refusé de tenir la main du président. En mai 2017, la First Lady avait aussi posé le même geste au cours d’une visite officielle en Israël.

2 réponses

  1. Avatar de zob
    zob

    Le baiser du Stop Berk Beurk Pouah c’est dégueulasse….

  2. Avatar de DJOWALAKI
    DJOWALAKI

    Quand le malade traite les gens de malades. Quand Trump traite les démocrates de malades, c’est comique non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité