Le célèbre acteur, Tom Hanks, actuellement en Australie avec son épouse Rita Wilson pour le tournage d'un film consacré à Elvis Presley fut l'une des premières célébrités à avoir contracté le Coronavirus. La semaine dernière, Hanks et son épouse furent placés en quarantaine après avoir été testés positifs au Covid-19. Depuis, les autorités australiennes recherchent activement les personnes qui ont été en contact avec Tom Hanks et Rita Wilson.
Placés à l'isolement, Tom Hanks et son épouse donnaient fréquemment de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux remerciant notamment toutes les personnes qui les ont aidé durant la quarantaine. Le couple a aussi appelé l'ensemble de leurs fans, à respecter les consignes de sécurité pour éviter d'être contaminé par le Coronavirus.
Hanks libre, son épouse non
Tout récemment, Tom Hanks est sorti de l'hôpital où il était placé à l'isolement, selon les responsables australiens, l'acteur est retourné dans la résidence qu'il occupait avec sa compagne depuis leur arrivée en Australie. Tom Hanks n'est donc plus soumis à la quarantaine, ce qui n'est pas le cas de son épouse, Rita Wilson.
En effet, cette dernière qui a donné une série de concerts dans deux grandes villes australiennes n'a pas reçu d'autorisations pour quitter la quarantaine, elle sera donc gardée en isolement pour quelques jours encore. A noter qu'en Australie, 400 cas confirmés de coronavirus ont été enregistrés avec 05 décès.