Ça chauffe actuellement entre la superstar nigériane de l'afrobeat Davido et un autre poids de l'industrie musicale du pays, Naira Marley. C'est ce dernier qui a ouvert les hostilités en critiquant violemment Davido sur les réseaux sociaux. L'élément déclencheur de ce clash entre les deux vedettes de l'afrobeat nigériane se trouve au niveau d'une question d'influence. En effet, Naira Marley reproche à Davido d'avoir tenté de manière déloyale de lui soutirer un de ces jeunes talents pour le faire passer sous la coupe DMW Records, le label de Davido.
Cette situation a mis en rage Naira Marley qui a alors décidé de régler ses comptes avec Davido sur les réseaux sociaux. Sur le réseau social Snapchat, Naira Marley a littéralement démonté Davido en affirmant notamment que le compagnon de Chioma n'est pas quelqu'un d'honnête. Naira Marley dira qu'il faut que Davido prenne au sérieux la vie des autres et de ne pas s'amuser avec eux.
Naira Marley sort la sulfateuse
L'artiste nigérian a par ailleurs lancé un appel aux jeunes talents nigérians qui veulent faire carrière dans l'afrobeat de ne pas se laisser influencer par Davido car ce dernier est un mauvais exemple. N. Marley demande aux jeunes talents d'utiliser leurs têtes et de rester droit et intègre pour réussir dans la musique.
"David, si tu veux t'aider à arrêter de plaisanter avec la vie des gens. Vous êtes responsable de la vie des personnes qui se joignent à la coupe des déchets que vous faites tous. Aidez à faire du Nigeria un meilleur endroit" a livré Naira Marley sur Snapchat. La première salve a été lancée par Naira Marley, on attend plus que la réaction du big boss Davido.