Davido : Les enfants de riches ne ressentent pas le besoin de travailler dur (…)

L’artiste nigérian David Adedeji Adeleke plus connu sous le nom Davido estime qu’il est différent des autres enfants issus de familles aisées. A la faveur d’une interview qu’il a accordée à un média, il indique que la position qu’il occupe aujourd’hui sur la scène musicale internationale ne vient pas de la fortune de ses parents. Selon les propos qu’il a tenus, il n’aurait pas fait de fixation sur la richesse de ses parents mais a plutôt travaillé dur pour arriver à ses fins.

« Je suis différent… »

 Pour lui, les enfants riches ne ressentent pas le besoin de travailler dur en raison de la richesse déjà acquise par leurs parents. Mais ce n’était visiblement pas son cas à lui.  «La plupart des enfants des foyers riches ne voient pas la nécessité de travailler dur mais je suis différent», a-t-il insisté. Notons que la star nigériane est née à  Atlanta aux Etats-Unis.

Publicité

 Il a fait une partie de ses études à l »école britannique international de Lagos. Il a par la suite fait des études supérieures en administration des affaires à l’université d’Oakwood dans l’Alabama. En 2011, il sort son premier album intitulé « Omo Baba Olowo ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité