Davido : sa réponse à un internaute qui demandait à son père de construire des routes

Davido, la superstar de l’afrobeat nigériane fait régulièrement parler de lui sur les réseaux sociaux. Ces derniers temps, le natif d’Atlanta aux USA étaient plus préoccupés à apporter des éclaircissements sur les folles rumeurs qui circulaient sur sa relation avec la sublime Chioma. Ces folles rumeurs avaient tenu en haleine tous les réseaux sociaux au Nigéria et il aura fallu que la star de la musique intervienne en personne pour mettre les choses au clair. Le chanteur a une nouvelle fois fait parler de lui sur internet, mais cette fois-ci en lien avec le développement de son pays.

Davido a déclaré sur son compte Twitter, que le Nigéria manque cruellement d’infrastructures routières de qualité notamment dans l’Etat d’Osun. Selon l’artiste, les routes sont impraticables dans cette partie du Nigéria, il a par ailleurs dénoncé le manque de réactivité des hommes politiques concernant cette question des infrastructures routières.

Publicité

L’envie ne manque pas

En réaction au post de Davido, un follower de la star dénommée Odia Kennedy a demandé à l’interprète d’Aye pourquoi son père, Adedeji Adeleke ne peut pas construire de routes au Nigéria. L’internaute a ainsi demandé à Davido de conseiller à son père de canaliser l’argent qu’il a utilisé pour acheter des jets privés afin de construire de bonnes routes pour le Nigeria et de là contribuer à l’épanouissement de la population du pays. Davido n’a pas tardé à répondre à la doléance d’Odia Kennedy, il dira tout simplement que son père n’est pas opposé à la construction de certaines routes au Nigéria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité